Artiste Auteur Photographe

définition et materiaux utilisés
L’artiste Auteur Photographe

Être artiste auteur photographe, c’est s’engager auprès de ses clients amateurs d’art ou collectionneurs, à respecter la législation en vigueur visant la photographie d’art.


Cette législation prévoit que les tirages soient réalisés par le photographe ou sous son contrôle, que le nombre de photographies tirées soit limité à 30 exemplaires tous formats et tous supports confondus, et que ces tirages soient numérotés et signés par l’auteur.

L’artiste K-Arty, s’engage bien évidement à respecter cette législation ainsi que la valeur morale et pénale qu’elle implique.
Ses œuvres sont toutes accompagnées d’un certificat d’authenticité attestant des mesures décrites ci dessus.


Les créations sont généralement présentées sur alu dibon , un matériau souvent utilisé pour la photographie et qui présente l’avantage d’être à la fois rigide, solide et inaltérable.

Une caisse américaine spéciale photographie vient encadrer l’œuvre, et un châssis en aluminium au
dos de celle-ci permet un accrochage aisé.

Le châssis d’aluminium au dos de l’œuvre assure en outre un parfait équilibre à l’ensemble tout en renforçant sa rigidité.

Les créations proposées sont généralement réalisées dans les formats suivants:

90x60cm, 105x70cm ou 120×80 cm mais peuvent aisément être tirées dans des formats supérieurs, si la limite des 30 exemplaires n’est pas encore atteinte.

felis dolor nec at Phasellus id, amet, mattis venenatis